Media Access

L'accès des médias

Les zones non-sécurisées

Le personnel des médias qui souhaitent accéder à des zones non-sécurisés, tels que les parcs de stationnement, les stationnements, les routes, les zones d'observation, les couloirs et autres aires communes sont tenues d'aviser le gérant, communications et affaires publiques de leurs intentions à l'avance afin que nous puissions mieux répondre à vos besoins.

Le personnel des médias sont autorisés à enregistrer des vidéos, des images ou la photographie et de mener des entrevues tant qu'il ne fait pas obstacle, bloquer ou restreindre la circulation de l'aéroport et la circulation des voyageurs et le personnel de l'aéroport. Il est impératif que toutes les issues de secours d'urgence et les voies d'évacuation rester clair en tout temps.

Les zones sécurisées

Toutes les zones de contrôle de sécurité sont exploités par la sûreté du transport aérien (ACSTA). L'ACSTA a des règlements stricts concernant le tournage, enregistrement vidéo ou la photographie de ces zones. Photographier ou enregistrer des séquences vidéo des écrans qui affichent les bagages des passagers tout en subissant de pré-embarquement est strictement interdite sans le consentement de l'ACSTA. Le personnel des médias sont autorisés à se rendre dans des zones de dépistage dans des zones sécurisées seulement avec la permission et l'escorte de gérant, communications et affaires publiques. Le personnel des médias et de leurs équipements sont soumis aux procédures normales de contrôle de sécurité.

Pour obtenir de l'information de l'ACSTA, s'il vous plaît appelez le (613) 988-4527 ou visitez leur site Web à l'adresse suivante: www.catsa-acsta.gc.ca.