À propos du site


Déclaration d'accessibilité pour waa.ca

Nous avons pris toutes les mesures possibles pour veiller à ce que ce site, ses pages et le contenu qui y sont contenues sont accessibles à tous. Si vous avez des questions ou des commentaires, s'il vous plaît n'hésitez pas à les envoyer par e-mail à webmaster@waa.ca.
Conformité aux normes

Les pages de ce site ont été écrits pour se conformer aussi étroitement que possible aux standards du Web actuel. Les étapes suivantes ont été prises:

1. Accessibilité - les pages de ce sites sont WCAG AAA approuvé. Bien que nous ne sommes pas partisans d'énormes des programmes d'authentification en cours d'utilisation pour tester ce qui précède, nous avons testé ces pages les utiliser comme lignes directrices en vrac. Logiciel ne peut pas faire preuve de jugement raisonnable sur l'interaction humaine et de l'ensemble de son variables possible. Nous avons examiné les directives et recommandations fournies par les programmes ci-dessus et se sentir, nous passons tous les critères. C'est une question de jugement de notre part, mais un très instruits.
2. XHMTL - les pages de ce site sont conformes à la spécification du W3C. Ce n'est pas une option. Il n'est pas une question de jugement de notre part. Le logiciel peut en déduire si oui ou non votre syntaxe et la structure est correcte. Ces pages adhérer à XHTML 1.0 Strict.
3. Structure - toutes les pages du site utilisent sémantique, un balisage structuré. tags H2 sont utilisées pour les titres des sections principales. H3 et H4 sont utilisés pour les sous-en. balises P et UL sont utilisés pour la plupart du contenu, avec des balises TABLE n'apparaissant que lorsque les données sont présentées sous forme de tableau. Lorsque les tables sont utilisées, elles sont marquées à fournir une indication quant à leur usage pour les lecteurs d'écran.

Visual Design

La présentation visuelle de ce site utilise des feuilles de style. Seules les tailles de police relatives sont utilisées. Cela permet à l'utilisateur spécifié par les options de la taille du texte dans les navigateurs visuels. Si vous accédez à ce site dans un navigateur qui ne prend pas en charge les feuilles de style, le contenu est toujours lisible et cohérente.
Les développeurs

Ce site a été mis en place par le beau monde au cours de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg. Tout le contenu est écrit et maintenu par eux.

Visual Lizard a contribué à la mise en œuvre de la conception, fournis par Fusion Communications Group, la programmation du XHTML valide, les systèmes backend et développé le système de gestion de contenu pour waa.ca.

About This Website

Accessibility statement for waa.ca

We have taken every measure possible to ensure that this site, its pages and the content contained within them are accessible to everyone. If you have any questions or comments, please feel free to send them via email to webmaster@waa.ca.

Standards Compliance

The pages of this site have been written to comply as closely as possible to current web standards. The following steps have been taken:

  1. Accessibility - this sites pages are WCAG AAA approved. While we are not huge proponents of the authentication programs currently in use to test the above, we have tested these pages using them as loose guidelines. Software can not make reasonable judgement calls on human interaction and all of it’s possible variables. We have reviewed the guidelines and recommendations provided by the above programs and feel we pass all the criteria. This is a judgement call on our part, but a very educated one.
  2. xHMTL - the pages of this site validate as per the W3C specification. This is not an option. Nor is it a judgement call on our part. Software can deduce whether or not your syntax and structure is correct. These pages adhere to XHTML Strict 1.0.
  3. Structure - all pages within the site use semantic, structured markup. H2 tags are used for the main section headings. H3 and H4 are used for the subheaders. P and UL tags are used for most of the content, with TABLE tags only appearing when tabular data is presented. When TABLES are used, they are marked up to provide indication as to their use for screen readers.

Visual Design

The visual layout of this site uses cascading style sheets. Only relative font sizes are used. This allows for user-specified text size options in visual browsers. If you access this site in a browser that does not support cascading style sheets, the content is still legible and coherent.

Developers

This site was put together by the fine folks over at the Winnipeg Airports Authority. All content is written and maintained by them.

Visual Lizard helped with the implementation of the design, provided by Fusion Communications Group, programming of the valid xHTML, the backend systems and developed the content management system for waa.ca.