Signalisation supplémentaire, documents à distribuer aux passagers pour les sensibiliser à COVID-19

Tous les passagers qui transitent par l'aéroport international Richardson de Winnipeg verront désormais des documents et des panneaux supplémentaires pour les informer sur COVID-19 et les protocoles de santé publique.

Le matériel bilingue reflète les derniers avis de voyages de la Santé, Aînés et Vie active du Manitoba qui déconseille les voyages internationaux non essentiels et encourage tous les passagers qui reviennent d'une destination internationale, y compris les États-Unis, de s'isoler et surveiller eux-mêmes pour 14 jours une fois arrivés chez eux. Des documents sont distribués aux passagers aux portes d'embarquement et peuvent également être trouvés dans des expositions temporaires dans le hall des départs, la zone douanière et le kiosque d'information.

Des fiches d'information de l'Agence de santé publique du Canada détaillant les symptômes et les protocoles de la COVID-19 ont également été placée à l'aéroport international Richardson de Winnipeg. Tous ces documents seront mis à jour en permanence en fonction des directives des autorités de santé publique.

Les dernières mesures sont quelques-unes des nombreuses mesures prises par l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg pour aider à éduquer et à informer les voyageurs sur la COVID-19 ainsi qu'à limiter les risques d'exposition.

LIRE PLUS: Réponse de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg à la COVID-19 (Coronavirus)

La sécurité et le bien-être de tous ceux qui voyagent, visitent et travaillent à l'aéroport international Richardson de Winnipeg est notre priorité absolue. Nous continuons à suivre de près l'évolution de la situation et suivons les directives des autorités de santé publique afin de fournir une approche à plusieurs niveaux, en collaboration avec nos partenaires de l'aéroport et de l'industrie, pour prévenir la propagation du COVID-19.

Pour plus d'informations, veuillez visiter les sites Web de l'Agence de la santé publique du Canada ou de la Santé, Aînés et Vie active du Manitoba. Si vous ressentez des symptômes liés à la COVID-19, contactez immédiatement Health Links-Info Santé au 204-788-8200 ou sans frais au 1-888-315-9257.

Back

Comments are now closed