Envie de manger un morceau à YWG?

Que vous ayez envie d'une collation ou de quelque chose d'un peu plus substantial, plus d'options de restauration et de rafraîchissements s'ouvrent pour servir les voyageurs à l'aéroport international Richardson de Winnipeg.

Tous les restaurants et les dépanneurs qui opèrent actuellement dans l’aérogare suivent les directives de la province du Manitoba pour assurer un service sûr. Pendant cette période de COVID-19, vous pouvez vous attendre à voir des précautions supplémentaires comme:

• Signalisation au sol pour soutenir le flux directionnel des clients.
• Des mesures de distanciation physique, telles que des tables espacées de six pieds.
• Les employés portant des masques ou des gants au besoin.
• Ajustement des heures d'ouverture pour s'aligner sur les horaires de vol.

Les voyageurs peuvent désormais dîner dans un restaurant, prendre des repas sur le pouce ou profiter d'un salon avec un bar à service complet dans des zones spécifiques de l'aéroport. Les récentes réouvertures, comme celle du Skylights Lounge à la mi-juillet et du Stella's Café and Bakery au début de juin, offrent davantage d'options aux voyageurs. Un certain nombre d’établissements sont ouvertes chaque jour pour permettre aux passagers d'acheter de la nourriture, des boissons ou d'autres marchandises afin de s'assurer qu'ils ont ce dont ils ont besoin avant de prendre l'avion.

Alors que YWG commence à voir les horaires de vol augmenter, les restaurants et les dépanneurs prolongent leurs heures d'ouverture pour coïncider avec le trafic des passagers tout au long de la journée. Alors que la capacité commence à revenir, tous les établissements dans l’aérogare prévoient de rouvrir pour servir les voyageurs. À ce moment, un certain nombre sont encore temporairement fermés jusqu'à nouvel ordre.

Consultez la liste ci-dessous pour connaître toutes les options de restauration et de rafraîchissements actuellement ouvertes pour servir les voyageurs à YWG, y compris les heures d'ouverture et l'emplacement dans l’aérogare:

Harvey’s
10h à 17h
lundi au vendredi
Niveau des arrives, pré-sécurité

CNBC News
14h à 15h30
tous les jours
Zone des vols transfrontaliers, après la sécurité
Vend des couvre-visage et des masques non médicaux ♦

Prairie News / The Scoreboard
4h à 19h
tous les jours
Zone des vols intérieurs, après la sécurité
Vend des couvre-visage et des masques non médicaux

Red River News
8h à 17h
tous les jours
Niveau des départs, pré-sécurité
Vend des couvre-visage et des masques non médicaux

Skylights Lounge
11h30 à 19h
lundi au vendredi
Zone des vols intérieurs, après la sécurité

Stella’s Café
6h à 14h
tous les jours
Niveau des départs, pré-sécurité

Tim Hortons
5h à 17h
tous les jours
Niveau des arrivées, pré-sécurité

Tim Hortons
4h30 à 11h
tous les jours
Zone des vols intérieurs, après la sécurité

Remarque: Les restaurants et les dépanneurs sont situés dans des zones spécifiques de l’aérogare et certains ne sont disponibles qu'avant ou après les contrôles de sécurité.

Pour savoir ce qui est ouvert et quand, veuillez consulter notre page web sur les boutiques, restaurants et autres services avant de partir pour assurer une expérience aéroportuaire agréable à YWG.

Back

Leave a Comment

**NOTE**: All comments for this post will be reviewed by the author before being released live to the web site.