L'Autorité aéroportuaire de Winnipeg célèbre une récolte réussie en faveur de Winnipeg Harvest

Les employés de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg ont récolté les fruits de leur travail jeudi matin, tout en poursuivant une tradition de plusieurs décennies de nourrir l'espoir au sein de la communauté.

Au total, 1 038 livres de pommes de terre ont été arrachées du Harvest Garden situé sur le campus de l'Aéroport international Richardson de Winnipeg. Ce rendement s'ajoute aux 528 livres de carottes, d'oignons et de betteraves récoltées et données à Winnipeg Harvest le mois dernier.

« La communauté est profondément enracinée dans tout ce que nous faisons ici à l'aéroport », a déclaré Barry Rempel, président et directeur général de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg. « Nous sommes fiers de servir non seulement les voyageurs mais aussi toute notre région. Ce n’est qu’une des nombreuses façons dont notre équipe soutient notre communauté et contribue à son développement. »

REGARDER: Les employés de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg ramassent la récolte de Harvest Garden

Les employés prennent du temps sur leur journée tout au long de l'été pour aider à planter, entretenir et récolter le jardin. Ils sont également invités à faire don de toute récolte supplémentaire cultivée dans leur propre jardin.

Depuis 1997, l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg a fait don de 64 754 livres de légumes à Winnipeg Harvest dans le cadre de son programme Grow-A-Row pour aider à nourrir les familles dans le besoin. La plantation d'un jardin était d'une importance capitale cette année en raison de l'impact de la pandémie de la COVID-19 sur la communauté.

« La saison de jardinage de cette année a été plus importante que jamais », a déclaré Keren Taylor-Hughes, directeur general de Winnipeg Harvest. « En raison de la COVID-19, nous n'avons pas pu planter notre jardin à Winnipeg Harvest, perdant ainsi une précieuse ressource de légumes frais pour les paniers de Winnipeg Harvest. Les légumes récoltés par les employés de l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg ont comblé cette lacune en fournissant des aliments nutritifs à des milliers de familles dans le besoin à travers la province. Nous sommes très reconnaissants à l'Autorité aéroportuaire de Winnipeg d'avoir nourri notre communauté. »

Back

Leave a Comment

**NOTE**: All comments for this post will be reviewed by the author before being released live to the web site.