À propos de nous

L’Administration aéroportuaire de Winnipeg (AAW) est une société communautaire sans capital-actions chargée de gérer, d’exploiter, d’entretenir et d’investir dans l’aéroport international Richardson de Winnipeg. Le contrôle de l’aéroport a été transféré du gouvernement fédéral à l’AAW le 1er janvier 1997.

Vision

À la tête de l’innovation et de la croissance dans le domaine des transports.

Mission

Avec notre collectivité, nous fournissons d’excellents services et des installations aéroportuaires d’une manière prudente sur le plan financier.

Valeurs

  • Respect
  • Intégrité
  • Excellence du service
Notre vision est de mener l'innovation et la croissance dans le domaine des transports.

Orientations stratégiques

Améliorer la valeur et le service à la clientèle

Nous comprendrons les besoins de nos clients et leur assurerons une valeur ajoutée grâce à des mesures adaptées à leur situation.

Fournir et exploiter des installations et des services par excellence

Nous fournirons des installations et des services sûrs, sécuritaires et respectueux de l’environnement, en intégrant les principes de conception universelle.

Étendre le service aérien à destination et en provenance de Winnipeg

Pour améliorer la liaison du Manitoba avec le monde, nous nous appuierons sur notre accès 24 heures sur 24 et notre connectivité intermodale.

Être un partenaire communautaire efficace

Nous serons une source de fierté pour notre collectivité et un leader dans sa croissance et son développement.

Développer et réaliser le potentiel des employés

Notre équipe attire et inspire l’excellence. Nous avons engagé des employés avec les bonnes compétences, au bon endroit et au bon moment.

Développer de nouvelles sources de revenus

Grâce à des initiatives de développement commercial, nous rechercherons des occasions qui amélioreront et diversifieront nos sources de revenus.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter