WASCO obtient son premier contrat international sur une île bien connue

avril 21, 2021

Catégories: WASCO

l'aéroport international L.F. Wade,

En se lançant dans de nouvelles affaires au milieu de l'océan Atlantique, une filiale de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg conclut son premier contrat de consultation à l'extérieur du Canada.

Winnipeg Airport Services Corp. (WASCO) existe pour aider d'autres aéroports à bénéficier à long terme en leur fournissant une gamme de services et de solutions d'aviation. Après s'être forgé une réputation positive au sein de l'industrie aéronautique canadienne au cours des sept dernières années, notamment en établissant une présence sur chaque côte du pays, une occasion passionnante s'est présentée en 2021 de s'associer avec Bermuda Skyport Corporation Limited.

« Ce contrat avec Skyport est centré sur la desserte de l'aéroport des Bermudes, l'aéroport international L.F. Wade, et implique de répondre à des exigences réglementaires légèrement différentes, a déclaré Mike O'Gorman, directeur général de WASCO. Pour la première fois, notre équipe s'associe à un opérateur d'aéroport au-delà des frontières du Canada, ce qui nous permet de devenir des experts dans des normes d'aviation plus internationales et ouvre la porte à des opportunités à l'avenir. »

Skyport a initialement demandé à la filiale de soumettre une proposition pour le contrat, ce qui renforce la réputation croissante de WASCO en tant que leader dans la conformité de la sécurité aéroportuaire. Dans le cadre de cet accord, WASCO examinera le programme de sécurité de l'aéroport en plus de développer et de mettre en œuvre une formation ciblée pour le personnel. La distance entre Winnipeg et les Bermudes n'a pas posé de problème non plus car WASCO a l'habitude de fournir des services à distance pour servir ses 32 aéroports partenaires à travers le Canada.

En tant qu'île située à environ 650 miles de la côte de la Caroline du Nord aux États-Unis, les Bermudes sont une destination touristique vénérée qui dépend fortement du transport aérien. En signant un contrat avec WASCO, Skyport peut s'attendre à une approche basée sur le partenariat. Au lieu de fournir un service ou un programme et de passer à autre chose, WASCO collabore avec ses partenaires pour établir des relations durables et ajouter de la valeur à long terme. Cette stratégie profite au client et permet également à WASCO de continuer à développer son réseau sur la base d'interactions positives.

« Notre approche commune en travaillant en étroite collaboration avec nos partenaires pour répondre efficacement à leurs besoins afin d'obtenir un succès à long terme nous a conduit à cette opportunité d'expansion géographique, a déclaré O'Gorman. Nous sommes fiers de pouvoir servir une nouvelle communauté dans une autre région du monde et nous espérons que cela se poursuivra, d'autant plus que de plus en plus d'aéroports cherchent des solutions rentables au sortir de la pandémie de la COVID-19. »

L'Administration aéroportuaire de Winnipeg ressent également les effets de la pandémie et les divers services fournis par WASCO contribuent grandement aux résultats financiers de l'entreprise. Avec des revenus en baisse en raison de la réduction du nombre de passagers et des restrictions de voyage, l'entreprise s'appuie sur ses autres actifs développés plus que d'habitude pour donner la priorité à la durabilité. WASCO continue de relever le défi en renouvelant ou en prolongeant les contrats, mais aussi en ajoutant de nouveaux développements, comme cette étape importante de consultation internationale.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter