Les voyageurs en partance de YWG doivent être entièrement vaccinés

octobre 29, 2021

Catégories: À YWG, Nouvelle expérience de voyage à YWG

The Departures Level with travellers moving through the terminal in the background and a vaccination logo in front.

Les voyageurs âgés de 12 ans plus quatre mois ou plus qui prévoient de s'envoler de l'aéroport international Richardson de Winnipeg devront être en mesure de fournir une preuve de vaccination pour les voyages, comme l'exige le gouvernement du Canada.

Contexte 

Le gouvernement fédéral a annoncé plus tôt ce mois-ci que tous les voyageurs aériens en partance d’aéroports canadiens doivent être entièrement vaccinés à compter du 30 octobre.

Informations essentielles pour les voyageurs 

Autres détails utiles 

Il est toujours suggéré d'utiliser la carte d'immunisation du Manitoba ou le code QR que de nombreux membres de la collectivité possèdent actuellement pour accéder aux services dans la province, mais le certificat de vaccination pancanadien doit être utilisé pour les voyages nationaux et internationaux.

Comme les règles, les exigences et les protocoles peuvent changer, nous vous recommandons de continuer à consulter les dernières mises à jour sur les voyages, notamment jusqu'à 72 heures avant votre vol, et de contacter votre compagnie aérienne pour vous assurer que vous avez les documents appropriés pour votre voyage. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site Web du gouvernement du Canada.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter