CardiAI lance un centre de test de dépistage de la COVID-19 à l'aéroport international Richardson de Winnipeg

novembre 22, 2021

Catégories: À YWG

WINNIPEG, Manitoba – le 22 novembre 2021 - Un nouveau centre de test de dépistage de la COVID-19 exploité par l’entreprise canadienne de recherche médicale et de biotechnologie CardiAI ouvre ses portes à l'aéroport international Richardson de Winnipeg afin d'offrir aux voyageurs un service en demande à un prix équitable.

CardiAI se spécialise dans les technologies et le développement de soins de santé innovants centrés sur les soins aux patients et les services médicaux. L'entreprise canadienne exploite actuellement des laboratoires d’analyse à Calgary, Vancouver et Mississauga pour offrir des tests PCR, d'anticorps et d'antigènes rapides. La dernière expansion de CardiAI en matière de tests de dépistage de la COVID-19 arrive à l'aéroport international Richardson de Winnipeg afin d'aider les passagers aériens à satisfaire en douceur leurs exigences avant de voyager.

« Le nouveau site de test de dépistage de CardiAI à l'aéroport international Richardson de Winnipeg offre aux voyageurs un endroit pratique pour obtenir les tests de dépistage de la COVID-19 nécessaires pour voyager », a déclaré Barry Rempel, président et chef de la direction de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg. « La pandémie a changé notre industrie et l'ajout de CardiAI aide les voyageurs à satisfaire aux exigences pour les voyages internationaux à un prix équitable, tout en ouvrant la porte à de futurs services pour servir la communauté. »

Le nouveau centre de test de dépistage de la COVID-19 sera situé à l'intérieur de l'aérogare au niveau des départs à l'extrémité est après les comptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes. Le site offrira différents tests de dépistage de la COVID-19, dont certains avec des résultats disponibles le jour même, et sera ouvert aux personnes avec ou sans rendez-vous.

« Cette opportunité de commencer à opérer à l'aéroport international Richardson de Winnipeg nous permet de partager nos services de tests rentables, très précis et de grande envergure avec un nouveau marché afin de contribuer à atténuer la propagation de la COVID-19 », a déclaré Dr. Anmol Kapoor, fondateur et chef de la direction de CardiAI. « Nous sommes impatients de jouer un rôle essentiel en aidant ceux qui cherchent à voyager à recevoir les résultats dont ils ont besoin pour entrer dans certaines régions, à avoir l'esprit tranquille et à nous aider à continuer à travailler ensemble pour devancer la courbe de ce virus. »

CardiAI sera ouvert sept jours sur sept dans l'aérogare entre 3h30 à 14h pour des tests de dépistage antigéniques rapides à 59 $ par test plus TPS et du lundi au vendredi pour des tests de dépistage RT-PCR à 149 $ par test plus TPS. Vous trouverez plus d’informations sur les services fournis par CardiAI sur leur site Web dans la section Winnipeg Lab. Pour prendre rendez-vous ou poser une question relative au test de dépistage de la COVID-19, contactez CardiAI par courriel à ywgtravel@cardiai.com ou appelez sans frais au 1(800) 403-8122.

Un nouveau centre de test de dépistage de la COVID-19 exploité par une entreprise canadienne de recherche médicale et de biotechnologie appelée CardiAI dans à l'aéroport international Richardson de Winnipeg
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter