L'Administration aéroportuaire de Winnipeg accueille son nouveau président et chef de la direction

février 22, 2022

Catégories: À YWG

Nick Hays, président et chef de la direction de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg, se tient dans le hall des arrivées de l'aéroport international Richardson de Winnipeg.

Nick Hays a officiellement pris ses fonctions de président et chef de la direction de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg.

« Au nom du conseil d'administration, j'ai le plaisir d'accueillir Nick à Winnipeg et dans l'équipe de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg », a déclaré Brita Chell, présidente du conseil d'administration. « Nick est un leader motivé par les valeurs et doté d'une vaste expérience dans l'industrie de l'aviation, qui sera essentiel pour aider à diriger la reprise de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg après la pandémie de la COVID-19. »

Hays a été nommé à ce poste plus tôt cette année. Il vient de Vanderlande Industries, où il était vice-président pour le Canada pour le leader mondial de l'automatisation des processus logistiques aéroportuaires, détenu par Toyota. Auparavant, M. Hays a travaillé pendant onze ans dans le monde entier pour Cathay Pacific Airways et sa société mère, The Swire Group, avant d'occuper un poste de conseiller principal chez PricewaterhouseCoopers.

« Je suis ravi de rejoindre cette organisation incroyable et cette grande communauté », a déclaré M. Hays. « C'est une période critique pour notre industrie, avec de nombreux défis à relever, mais je sais qu'avec nos partenaires, l'équipe dévouée de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg peut libérer le potentiel de l'aéroport et stimuler la reprise économique et sociale de cette région. »

Hays est le troisième président et chef de la direction en 25 ans d'histoire de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter