Exercice de sécurité aura lieu à YWG le 14 septembre

septembre 14, 2022

Catégories: À YWG

La phrase "Avis d’exercice de sécurité” est placée au-dessus d'une photo aérienne, recouverte d'un voile bleu, de l'aérogare de l'aéroport international Richardson de Winnipeg.

L'Administration aéroportuaire de Winnipeg effectue un exercice de sécurité à l'aéroport international Richardson de Winnipeg le mercredi 14 septembre, entre 10 h et 13 h. 

Pendant l'exercice, les voyageurs, les visiteurs et les employés de l'aéroport pourraient voir du personnel, des véhicules d'urgence et de l'équipement aéroportuaire sur le terrain d'aviation et le long de l'aérogare, mais ils ne doivent pas être inquiétés. Seul le personnel autorisé sera admis dans la zone d'exercice. Les opérations aéroportuaires ne seront pas affectées par l'exercice. 

Des avis concernant l'exercice seront affichés dans l'aérogare et sur les réseaux sociaux de YWG.

L'Administration aéroportuaire de Winnipeg organise régulièrement des exercices tout au long de l'année afin de tester les protocoles, les procédures, les communications et la planification en cas d'urgence et d'incidents liés à la sécurité. Plusieurs organisations, dont les partenaires de l'aéroport et le personnel d'intervention d'urgence, participent à la planification et à la mise en œuvre de ces exercices.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter