WHILL

Les fauteuils roulants autonomes de WHILL permettent aux voyageurs qui en ont besoin de se déplacer facilement depuis les comptoirs d'enregistrement des compagnies aériennes jusqu'à leur porte d'embarquement à l'aéroport international Richardson de Winnipeg. 

Afin de renforcer son engagement à faire tout ce qui est possible pour créer une expérience fluide et agréable pour tous les voyageurs, l'aéroport international Richardson de Winnipeg s'est associé à WHILL Inc. et à Scootaround Personal Transportation Solutions pour mettre en place des fauteuils roulants autonomes en tant que service entièrement disponible dans l'aérogare. 
 
En plus d'améliorer le service pour les passagers, les dispositifs de mobilité autonomes permettent une plus grande indépendance et la possibilité de se déplacer plus librement dans l'aéroport. 
 
L'aéroport international Richardson de Winnipeg a commencé à travailler avec WHILL et Scootaround en 2019 en tant que premier aéroport d'Amérique du Nord à tester les dispositifs de mobilité autonomes et est maintenant le premier endroit du continent à mettre en œuvre cette technologie révolutionnaire en tant que service à temps plein. 
 
Les voyageurs peuvent demander un fauteuil roulant autonome lors de leur enregistrement au comptoir de leur compagnie aérienne ou en se rendant à la station WHILL au niveau des départs, près de la dépôt des bagages encombrants pour les vols intérieurs et internationaux. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter