WHILL

L’Administration aéroportuaire de Winnipeg a lancé un partenariat avec WHILL Airport Mobility Service en 2019 pour commencer à mener des essais pour un appareil de mobilité personnelle autonome à l’aéroport international Richardson de Winnipeg. Le premier essai a été l’un des premiers à être fait en Amérique du Nord. L’appareil a déplacé des voyageurs volontaires de la zone de contrôle de sûreté à leur porte d’embarquement, puis, en appuyant sur un bouton, les voyageurs ont renvoyé l’appareil autonome à sa station d’accueil. Cette technologie innovante est l’un des moyens par lesquels nous espérons développer nos services d’accessibilité et d’hébergement à l’avenir.

En partenariat avec WHILL, notre vision est d’offrir ce service de mobilité autonome aux voyageurs dès leur arrivée à l’aéroport et de les aider à passer du trottoir à leur vol avec une plus grande indépendance. Cette technologie n'en est encore qu'au début des essais pour voir comment elle pourrait fonctionner à l'aéroport pour mieux servir les passagers et favoriser l’accessibilité des voyages à l’avenir.

Consultez nos nouvelles pour les mises à jour sur les appareils de mobilité personnelle WHILL à l'aéroport international Richardson de Winnipeg.
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter