Accessibilité

À l’aéroport international Richardson de Winnipeg, nous nous efforçons de fournir un environnement aéroportuaire inclusif et accessible.

Nos employés sont formés pour aider

Comme fournisseurs de services liés au transport, les employés et les entrepreneurs de l'aéroport sont tenus de suivre une formation sur l'accessibilité adaptée aux exigences de leur rôle et de leur fonction à l'aéroport. Cette formation est une exigence réglementaire de la de l'Office des transports du Canada et vise à préparer le personnel dans tous les domaines à aider les voyageurs et les visiteurs à l'aéroport.

Soutien sur place

Si vous avez des questions pendant que vous êtes à l’aéroport, veuillez vous rendre à notre kiosque d’information situé au niveau 1 des arrivées près de la porte 3 pour obtenir du soutien.

Courriel : info@waa.ca

Téléphone : 204-987-9402

Nos ambassadeurs Goldwing sont faciles à repérer dans leur veston doré. Ils sont heureux de fournir une assistance personnelle à l’intérieur de l’aéroport. Bon nombre de ces bénévoles sympathiques parlent couramment différentes langues, ce qui nous aide à réduire les barrières linguistiques et culturellesN’hésitez pas à demander de l’aide ou des renseignements à un ambassadeur Goldwing.

 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter