À l'arrivée

Un regard approfondi sur ce que vous devez savoir lors de votre atterrissage à YWG.

Connaître vos responsabilités

Avant votre arrivée, Il est important de connaître les règles en vigueur dans la province. Si vous vous rendez au Manitoba à partir d'un point d'origine international, vous devez savoir si vous êtes exempté ou non de l’obligation de la quarantaine en vertu des exigences fédérales.

Gardez vos distances

Pour être respectueux envers tous les autres voyageurs, veuillez attendre de voir vos bagages avant de vous approcher du carrousel. Cette mesure permet de maintenir une distance physique adéquate dans une partie très fréquentée de l'aérogare.

Apportez un masque

La province du Manitoba n'exige plus le port de masques dans les lieux publics ; cependant, YWG exige que les voyageurs qui arrivent portent un masque jusqu'à ce qu'ils soient entrés dans le hall des arrivées. Le port de masques est encouragé dans l'aérogare avant les points de contrôle de sécurité préembarquement.

Gardez un œil pour les désinfectants

Des stations de désinfectant pour les mains sont situées à travers YWG à des endroits pratiques. Recherchez ces stations pour vous désinfecter à chaque étape de votre voyage.

Prêt à quitter l'aéroport

Toutes les options de transport sont actuellement disponibles à partir de YWG, y compris les taxis, le covoiturage, les transports en commun et le stationnement de l'aéroport. Nous proposons également un service de stockage des clés si un membre de votre famille ou un ami souhaite vous laisser les clés à votre arrivée. Tous les fournisseurs de services de transport à YWG suivent les lignes directrices établies par la province du Manitoba pour protéger tous les conducteurs et les passagers. Si vous n'avez pas accès à un véhicule privé et que vous éprouvez des symptômes, vous devez appeler Health Links - Info Santé au 1-888-315-9257 pour élaborer un plan de voyage sûr.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter