YWG Clean Program

Programme propre YWG

À YWG, nous nous engageons à améliorer nos pratiques de nettoyage et à dépasser toutes les directives de santé publique pour offrir un environnement sûr à tous.

Réponse de COVID-19

La pandémie mondiale a introduit de nombreuses nouvelles réalités dans l'industrie du transport aérien. Elle nous a mis au défi de modifier nos processus pour prévenir la propagation de la COVID-19 et de mettre en œuvre les meilleures pratiques pour protéger tous les voyageurs, les visiteurs et les employés de l'aéroport international Richardson de Winnipeg. Un bon nombre de ces pratiques sont là pour rester et sont continuellement développées dans le cadre d'un plan complet visant à rendre l'environnement de l’aéroport aussi sûr et sécurisé que possible et à inspirer confiance aux voyageurs à chaque étape du processus.

Programme propre YWG

Le Programme propre YWG représente notre engagement continu à aider à assurer la sécurité de la communauté que nous servons en améliorant les pratiques de nettoyage pour répondre aux normes les plus élevées à la lumière de COVID-19. Le programme démontre les mesures prises à ce jour, en raison de la pandémie, pour fournir un environnement propre et bien entretenu, avec les conseils continus des autorités de santé publique. Nous continuons à travailler avec nos partenaires aéroportuaires pour répondre et dépasser tous les protocoles de santé publique, améliorer chaque aspect du voyage et mettre en œuvre des mesures supplémentaires pour améliorer la sécurité et les meilleures pratiques à l'aéroport. La demande de voyages est actuellement faible, mais l'aéroport est surveillé avec une diligence accrue afin de soutenir en toute sécurité ceux qui doivent voyager en ce moment et d'être prêt à accueillir des volumes accrus à l'avenir. Un certain nombre de stratégies de sécurité sont actuellement en place pour gérer les zones à forte circulation ou les files d'attente et soutenir les nombreuses façons dont les gens interagissent et profitent de leur temps à l'aéroport.

Initiatives à venir

Le Programme propre YWG est continuellement développé et de nouvelles initiatives seront bientôt lancées par l’aéroport. Nous avons hate de mettre en place des mesures supplémentaires pour aider à minimiser les contacts et à améliorer certains aspects de l'expérience du voyageur dans de nouvelles conditions révisées. Gardez un œil sur nos réseaux de médias sociaux pour les annonces du Programme propre YWG. Vous trouverez ci-dessous un inventaire des dernières méthodes, stratégies et actions de sécurité.

Mesures prises à YWG

Conseils aux voyageurs et aux visiteurs

Merci à tous les voyageurs, les visiteurs et les employés pour votre coopération continue afin de nous aider à maintenir un environnement sûr et propre pour tous.

Pour plus d'informations sur les protocoles et les conseils aux voyageurs, veuillez consulter notre section Dernières mises à jour.

Collaborer avec nos partenaires aéroportuaires

À l'aéroport international de Winnipeg Richardson, de nombreux partenaires travaillent ensemble pour aider à construire un environnement sûr et sécurisé pour soutenir les voyages et adhérer à tous les protocoles de santé publique. Apprenez-en plus sur ce que chacun de nos partenaires aéroportuaires fait pour poursuivre la mise en œuvre des mesures de sécurité et des meilleures pratiques pendant cette période critique.

Sécurité
L'Administration canadienne de la sûreté du transport aérien (ACSTA)
Agence des services frontaliers du Canada (ASFC)

Compagnies aériennes
Air Canada
Air Transat
Bearskin Airlines
Calm Air
Canadian North
Delta
Flair Airlines
Sunwing
Swoop
United Airlines
WestJet