Arrival/Baggage Claim

Arrivée et réclamation des bagages

Il est essentiel de connaître vos exigences en matière d'isolement en fonction des protocoles de voyage actuels. Les signes sont fréquemment mis à jour dans l’aérogare pour s'assurer que les voyageurs disposent des informations les plus récentes. Vous pouvez également consulter notre page Mises à jour sur la sécurité des voyages pour connaître les protocoles d'isolement pour tous les voyageurs.

Les voyageurs internationaux doivent se soumettre à un examen de santé par un agent des services frontaliers ou un agent de santé publique à leur entrée dans le pays. Visitez le site du gouvernement du Canada: Restrictions, exemptions et conseils en matière de voyage.

Veuillez attendre que vos articles soient arrivés pour vous approcher du carrousel à bagages. Toute personne qui prend ou dépose un voyageur à l'aéroport est encouragée à le faire à l'extérieur de l’aérogare pour éviter l'encombrement, sauf si le voyageur a besoin d'assistance. Si vous entrez dans l’aérogare, vous devez porter un masque et pratiquer la distanciation physique. Les visiteurs ne doivent pas rester stationnés en bordure de trottoir pour s'assurer que des places sont disponibles pour tous. Veuillez envisager d'appeler votre chauffeur lorsque vous êtes prêt à quitter YWG. Des postes de désinfectant pour les mains sont également disponibles dans le hall des arrivées pour que vous puissiez les utiliser avant de partir !