At The Gate

À la porte d'embarquement

À la porte d'embarquement, vous verrez des signes de distanciation physique sur les sièges pour vous rappeler amicalement de vous asseoir à quelques chaises loin des autres. En attendant l'embarquement, il est important de pratiquer la distanciation physique en ligne. Si vous devez utiliser les installations à tout moment, toutes les toilettes à YWG sont nettoyées toutes les heures, y compris les stations de remplissage de bouteilles d'eau, avec des distributeurs de savon sans contact, des éviers et des sèche-mains. Des désinfectants individuels sont également disponibles dans chaque stalle.

Pendant la procédure d'embarquement, les compagnies aériennes effectuent des contrôles de santé, qui peuvent inclure des contrôles de température, pour s'assurer que tous les voyageurs sont considérés comme sûrs pour voler. Un représentant de la compagnie aérienne peut vous demander de retirer votre couvre-visage à des fins d'identification.

Pour en savoir plus sur ce que chaque compagnie aérienne desservant YWG fait pour protéger les voyageurs lorsqu'ils prennent l'avion, consultez notre page Conseils de voyage.

Pour la prochaine étape de l'expérience de voyage, dirigez-vous vers le page Arrivée et réclamation des bagages