YWG Clean Program

Programme propre YWG

Nous nous sommes engagés à améliorer nos pratiques de nettoyage et à dépasser toutes les directives de santé publique afin de fournir un environnement sûr et propre pour tous.

Le Programme propre YWG est notre engagement continu à contribuer à la sécurité de la communauté que nous servons en améliorant nos routines de nettoyage, y compris la technologie et les techniques, pour répondre aux normes les plus élevées. Le programme incarne les mesures prises à ce jour, en réponse à la COVID-19, ainsi qu'un certain nombre d'initiatives à venir. Le Programme propre YWG est continuellement développé en collaboration avec les autorités de santé publique afin de renforcer la confiance des voyageurs et de créer une atmosphère sécuritaire pour tous.

Il est important pour nous que tous les voyageurs se sentent en sécurité en utilisant tous les services et installations à YWG. Nos équipes de nettoyage travaillent avec diligence, en combinant des techniques manuelles et des technologies de pointe, pour atteindre un nouveau standard de propreté dans tous les espaces.

Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de ce que nous faisons chaque jour à YWG pour donner la priorité à la propreté et à la santé publique:

• Les toilettes sont nettoyées toutes les heures, y compris les stations de remplissage de bouteilles d'eau
• Un pulvérisateur électrostatique est utilisé plusieurs fois par jour pour désinfecter les surfaces tactiles, telles que les sieges
Des icônes de nettoyage améliorées sont affichées pour présenter les lieux de nettoyage hautement prioritaires, tels que les mains courantes, les guichets automatiques, les kiosques, les ascenseurs, etc.
• Les stations de désinfectant pour les mains sont toujours réapprovisionnés dans des endroits pratiques
• La filtration de l'air dans l’aérogare est réglée au plus haut niveau pour correspondre à celle d'un hôpital
• Toutes les solutions de nettoyage ont été examinées pour obtenir le meilleur résultat possible et dépasser les normes de santé
• Minimiser autant que possible les rencontres tactiles sur le campus de l'aéroport, comme le processus de stationnement
• Désinfecter fréquemment toutes les surfaces tactiles en combinant la technologie et les techniques manuelles dans le cadre de notre approche multicouche

Alors que nous continuons à mettre en œuvre de nouvelles mesures pour offrir un aéroport sain, la distanciation physique, les couvre-visages et l'hygiène des mains sont également des éléments clés de la protection de tous les voyageurs, visiteurs et employés de l'aéroport.