Renseignements concernant le signataire autorisé de l'entreprise

Les entreprises exploitées à l’aéroport international Richardson de Winnipeg doivent nommer un signataire autorisé auprès du bureau des laissez-passer.

Cela permet à l’entreprise de demander une habilitation de sécurité en matière de transport et une carte d’identité pour les zones réglementées (CIZR) pour ses employés. Il permet également à l’entreprise d’obtenir divers biens de l’Administration aéroportuaire de Winnipeg, comme des clés.

Retour des laissez-passer

Lorsqu’un employé n’a plus besoin d’une CIZR, d’un laissez-passer de visiteur ou d’autres laissez-passer, le signataire autorisé de l’entreprise doit :

  • Immédiatement en informer le bureau des laissez-passer par courriel ou téléphone.
  • Retournez tous les laissez-passer et les biens au bureau des laissez-passer.

Non-retour des laissez-passer

Si une vérification détermine qu’une personne n’a plus besoin d’une CIZR, d’un laissez-passer de visiteur ou d’autres laissez-passer parce que son emploi a pris fin ou pour toute autre circonstance, le bureau des laissez-passer doit en être informé. Dans le cas contraire, l’employé et l’entreprise se verront imposer des frais administratifs.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter