Travailler à l'AAW

L’aéroport international Richardson de Winnipeg, qui est l’un des principaux moteurs économiques du Manitoba, génère des retombées économiques totales d’environ 4,3 milliards de dollars et soutient plus de 18 500 emplois.

Explorez les possibilités

Les carrières sont présentées en deux catégories. Choisissez si vous souhaitez travailler avec l’Administration aéroportuaire de Winnipeg ou pour l’un de nos partenaires sur place.

Bureau des laissez-passer

The >Le bureau des laissez-passer est là pour vous guider dans le processus d'obtention des laissez-passer et des permis dont vous avez besoin pour travailler à l'aéroport.

Occasionss d'affaires à YWG

En tant que moteur économique, l'AAW offre plusieurs >occasions de partenariat dans les domaines de la publicité, du développement du campus ou du transport. Retrouvez les récents appels d'offres et les demandes de propositions dans notre section Entreprise, ainsi que d'autres possibilités de partenariat.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter