Careers with WAA

Winnipeg Airports Authority is committed to attracting and inspiring engaged employees with the right skills, in the right place, at the right time. We're driven by our mission and vision — to lead transportation innovation and growth to serve the community. Our core values are respect, integrity, and service excellence. These principles help us to shape a desirable workplace culture and reach new heights.

At WAA, we believe in developing and recognizing employee potential and in providing staff with the tools they need to achieve their career goals. We place a strong emphasis on the mental and physical wellbeing of our employees by prioritizing work-life balance and encouraging healthy lifestyles through corporate incentives. We're honoured to be recognized as one of Manitoba's Top Employers for 2021, which marks our tenth consecutive year receiving this recognition.

Customer-driven with a strong focus on service excellence, we work closely with our local community to build relationships and grow our presence within Winnipeg and Manitoba. We're proud to support community-based programs and initiatives such as Winnipeg Harvest, Girls in Aviation Day, and United Way to name a few. We're also dedicated to helping future generations see the promise within the rapidly evolving aviation industry by providing an annual scholarship for a deserving graduate in the community.

WAA is an employment equity employer. Indigenous persons, women, visible minorities, and individuals with a disability are encouraged to self-declare while completing the online application process.

View our current opportunities on our career portal.

We use cookies to ensure you get the best experience on our website. By using this site, you agree to these cookies being set. To learn more, read our Privacy Policy.
Learn MoreAgree

Carrières au sein de l'AAW

L’administration aéroportuaire de Winnipeg est déterminée à attirer et à inspirer des employés avec les bonnes compétences, au bon endroit et au bon moment. Notre mission et notre vision nous poussent à mener l’innovation et la croissance dans le domaine des transports pour servir la collectivité. Nos valeurs de base dont le respect, l’intégrité et excellente du service. Ces principes nous aident à façonner une culture de travail souhaitable et à atteindre de nouveaux sommets.

À l’AAW, nous croyons au développement et à la reconnaissance du potentiel des employés et à offrir au personnel des outils dont il a besoin pour atteindre ses objectifs de carrière. Nous insistons particulièrement sur le bien-être mental et physique de nos employés en privilégiant l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée et en encourageant des modes de vie sains par l’intermédiaire de mesures incitatives. Nous sommes honorés d’être reconnus comme l’un des meilleurs employeurs du Manitoba pour 2021, ce qui marque notre dixième année consécutive à recevoir cette reconnaissance.

À l’écoute des clients et fortement axé sur l’excellence du service, nous travaillons en étroite collaboration avec notre collectivité locale pour établir des relations et accroître notre présence à Winnipeg et au Manitoba. Nous sommes fiers de soutenir des programmes et des initiatives communautaires comme Winnipeg Harvest, la Journée des jeunes femmes de l’air et Centraide, pour n’en citer que quelques-uns. Nous nous engageons également à aider les générations futures à voir ce que l’industrie aéronautique en rapide évolution promet en offrant une bourse annuelle à un diplômé méritant de la collectivité.

L’AAW est un employeur d'équité en matière d'emploi. Les personnes autochtones, les femmes, les minorités visibles et les personnes handicapées sont encouragées à à se declarer lors du processus de candidature en ligne.

Consultez nos possibilités de carrière actuelles sur notre portail.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter