Arrival/Baggage Claim

Arrivée et réclamation des bagages

Il est essentiel de connaître vos exigences en matière d'isolement en fonction des protocoles de voyage actuels. Les signes sont fréquemment mis à jour dans l’aérogare pour s'assurer que les voyageurs disposent des informations les plus récentes. Vous pouvez également consulter notre page Mises à jour sur la sécurité des voyages pour connaître les protocoles d'isolement pour tous les voyageurs.

Les voyageurs internationaux doivent se soumettre à un examen de santé par un agent des services frontaliers ou un agent de santé publique à leur entrée dans le pays. Visitez le site du gouvernement du Canada: Restrictions, exemptions et conseils en matière de voyage.

Veuillez attendre que vos articles soient arrivés pour vous approcher du carrousel à bagages. Les visiteurs ne doivent pas rester stationnés au bord du trottoir pour s'assurer que les points de ramassage sont accessibles à tous. Veuillez envisager d'appeler votre chauffeur lorsque vous êtes prêt à quitter YWG. Des stations de désinfectant pour des mains sont également disponibles dans le hall des arrivées à utiliser avant de partir!

Arrival/Baggage Claim

Arrival/Baggage Claim

It is critical to know your self-isolation requirements based on current travel protocols. Signage is updated frequently inside the terminal to ensure travellers have the latest information. You can also visit our Safe Travel Updates for self-isolation protocols for all travellers.

International travellers must undergo a health screening by a border services agent or Public Health Officer upon entering the country. Visit the Government of Canada: Travel advice exemptions and restrictions for more information.

Please wait until your items have arrived to approach the baggage carousel. Visitors are not to remain parked on the curb to ensure curbside pick-up is accessible for all. Please consider calling your ride when you are ready to leave YWG. Hand sanitizer stations are also available in the Arrivals Hall to use before you go on your way!