L'Administration aéroportuaire de Winnipeg accueille de nouveaux dirigeants au sein de son conseil d'administration

January 26, 2024

Catégories: À YWG

Un portrait de la nouvelle présidente du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg, Susan Dawes.

L'Administration aéroportuaire de Winnipeg est heureuse d'annoncer la nomination de Susan Dawes au poste de présidente et de Ian Smart au poste de vice-président de son conseil d'administration. Ce changement de direction intervient après la fin du mandat de Brita Chell, qui a notamment assumé le rôle de présidente au cours des quatre dernières années.

Dawes est membre du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg depuis 2018, ayant récemment occupé le poste de vice-présidente et de présidente du Comité des ressources humaines et de la remuneration. Associée chez Myers LLP travaillant exclusivement dans les domaines du droit du travail et du droit administratif, Dawes est avocate dans des arbitrages et des affaires relevant de la Commission du travail, et a comparu devant des cours supérieures dans tout le pays, y compris la Cour suprême du Canada.

« Je suis honorée d'assumer le rôle de présidente du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg et je tiens à remercier Brita pour sa direction inestimable, qui a été déterminant pendant la pandémie », a déclaré Dawes. « C'est une période passionnante pour l'organisation. Je suis impatient de poursuivre le voyage audacieux dans lequel nous nous sommes engagés et de profiter des opportunités qui s'offrent à nous. »

Smart, qui en est à sa quatrième année au sein du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg, assume le rôle de vice-président. Après avoir passé 20 ans en tant que cadre au sein de NFI Group et de StandardAero, Smart possède et gère aujourd'hui sa propre petite entreprise.

Outre les nominations de présidente et de vice-président, le conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg a le plaisir d'accueillir quatre nouveaux membres :

  • Karlene Debance, chef de la direction de la transformation de la santé de la Organisation des chefs du Sud (OCS)
  • Carol Bellringer, ancienne présidente et chef de la direction de la Fondation canadienne pour l’audit et la responsabilisation
Un portrait de la nouvelle présidente du conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg, Susan Dawes.
  • Jodi Carradice, ancienne vice-présidente principale et directrice des ressources humaines et de la culture de Wawanesa Assurance
  • Kelly Fournel, chef de la direction de Tech Manitoba

Le conseil d'administration de l'Administration aéroportuaire de Winnipeg est composé de 14 personnes, dont la majorité est nommée par le gouvernement et les partenaires communautaires. La liste complète de tous les membres se trouve dans la section Entreprise du site WAA.ca.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter