Les trousses de soutien sensoriel

Les trousses de soutien sensoriel contiennent des objets tactiles et sensoriels qui peuvent fournir un soutien supplémentaire aux voyageurs autistes et neurodivergents à l'aéroport international Richardson de Winnipeg.   
 
Chaque trousse comprend divers objets, tels que des toupies de main, des balles à presser et des jouets en peluche qui encouragent l'auto-apaisement et peuvent aider une personne à rester calme dans des situations stressantes ou dans des environnements trop stimulants. 
 
Les voyageurs peuvent obtenir gratuitement une trousse de soutien sensoriel au kiosque d'information situé au niveau des arrivées de l'aérogare. 
 
Toute personne ayant besoin d'une assistance en matière d'accessibilité doit contacter leur compagnie aérienne au moins 48 heures avant leur vol. Les programmes d'accessibilité de l'aéroport international Richardson de Winnipeg offrent un soutien supplémentaire aux voyageurs, mais ne remplacent pas les procédures d'aide à l'accessibilité des compagnies aériennes. 

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter