Animaux de compagnie à YWG

Vos animaux de compagnie sont les bienvenus à l'aéroport international Richardson de Winnipeg. Des lignes directrices pour voyager avec des animaux sont en place pour assurer la sécurité et la santé de tous les voyageurs, visiteurs et employés dans notre aéroport. 

Vérifiez auprès de votre compagnie aérienne pour connaître les règles concernant les vols avec des animaux de compagnie. Chaque compagnie aérienne a des politiques concernant les voyages avec ou le transport d'animaux. 

Lignes directrices pour les animaux de compagnie à YWG 

Les animaux sont autorisés dans l’aérogare : 

  • S’il s’agit d’un animal d’assistance pour un passager ou un visiteur de l’aéroport.
  • S’il s’agit d’un animal de compagnie domestiqué et correctment tenue en laisse, transporté dans une cage de transport ou est porté dans vos bras.
  • S’iIl s’agit d’un chien utilisé par les organismes d’application de la loi, comme les agents des douanes ou de la police. 

Les propriétaires sont responsables de tout dommage causé par leur animal ou de tout nettoyage nécessaire. 

Zone de soulagement pour animaux

Une zone de soulagement pour les animaux est située à l’extérieur de la porte 3 au niveau 1 des arrivées. Cet espace vert est disponible pour tous les animaux arrivant par l’aéroport.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web. En utilisant ce site, vous acceptez que ces cookies soient installés. Pour en savoir plus, lisez notre politique de confidentialité.
Plus d'informationsAccepter